Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
461 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Feu arrière

Bonjour,

J'aimerais savoir comment allumer le feu arrière de ma trotinette T855 PRO car je n'ai plus le mode d'emploi.

Merci,

Bien cordialement

MrLaouamer

Consulter les 5 réponses à la question Feu arrière

• Bonjour, pour allumer les feux de la trottinette, vous devez une fois la trottinette allumé, effectuez un appui bref sur la touche power et inversement pour l'éteindre. Voici le lien pour télécharger votre notice: ( https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/30/4822625_NOTCOMP.pdf ) Bonne journée
  • Si après l'impulsion, le feu avant marche alors que l'arrière ne fonctionne pas c'est que la led est morte,ne pas oublier que les deux deux s'allume ensemble et non individuellement.

• Bonjour j'ai le même problème est je pense que c'est un default de fabrication mais je ne peux pas là retourne je m'en sert tout les jour

• Il faut simplement appuyer une fois sur le bouton après avoir allumer la trottinette

• Bonsoir

Vous n'avez qu'à appuyer rapidement sur le bouton d'allumage une fois la trottinette allumée.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit