Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUV1000 N

SUV1000 N

 - 
48 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX6

Rejoindre

Ma trottinette s'allume, mais ne démarre pas, bippe mais pas de message d'erreur

Bonjour, ma trottinette s'allume, pas de problème avec le code, mais ne démarre pas, bippe mais pas de message d'erreur. C'est un modèle Wispeed SUV1000

Consulter la réponse à la question Ma trottinette s'allume, mais ne démarre pas, bippe mais pas de message d'erreur

  • Salut

    G eue le meme pb

    Impossible a comprendre car devant le vendeur de darty elle marchait. Je suis repartie avec...elle redemarre pas. Et je lai remmener au magasin poir reparation car sous garantie...ils me l'ont réparer. Un mois....Mais pas sur place en atelier a Lyon et pour les freins a regler apres son retour SAV cela a ete fait sur place bien que cela aurait etre fait en atelier. Un conseil verifier tout avant de reparrir avec. Voila je vous ai tout dis mais ne vous inquiter pas elle a rien de grave

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit