Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUV1000 N

SUV1000 N

 - 
48 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX6

Rejoindre

9 questions sur la communauté SUV1000 N - Trottinettes - WISPEED

Renseignements

Bonjour à toutes et tous j'ai une question jai la wispeed t1000 et je n'arrive pas à activer le Bluetooth et pourquoi je suis plafonné à 15km alors que sur le manuel d'instruction c'est noté vitesse et de 25 km merci

Répondre

problème de vitesse

bonjour à tous, je viens de recevoir la trottinette wispeed suv1000 et quand je l'utilise elle est bloqué à 20km/h alors qu'il est marqué qu'elle devrait aller jusqu'à 25km/h quelqu'un aurait la solution pour résoudre mon problème ? merci

Répondre

Ne se charge plus

Bonjour, la trott ne charge plus, lorsque je branche le voyant du chargeur reste vert et donc il ne charge pas la batterie alors que cette dernière est vide. Merci.

Répondre

Réparation

Bonjour, ayant débranchez la roue arrière car ma chambre à air été crevé. j'ai refais tous les branchements. mais a l'allumage il émet un bip en continu et ils ne roulent plus. avez vous une solution s'il vous plaît.

Répondre

Ma trottinette s'allume, mais ne démarre pas, bippe mais pas de message d'erreur

Bonjour, ma trottinette s'allume, pas de problème avec le code, mais ne démarre pas, bippe mais pas de message d'erreur. C'est un modèle Wispeed SUV1000

Code oublié

BonjourJe dois rentrer un code de déverrouillage mais je m'en rappelle plus du codeMerci

Comment réinitialisé SuV 1000

Après changement de la roue arrière le câble du moteur débranché et redébranché. la trottinette s'allume code bon mais le bip de larmes reste active je dois répéter la manip plusieurs fois avant qu'elle s'enlève puis elle broute en plus ... C'est pourquo... voir la suite

Répondre

Impuretés entre disque et étriers

Bonjour, j'ai une wispeed SUV 1000, il m'arrive de passer, par temps pluvieux, dans un parc sablonneux. J'ai constaté que du sable se colle fréquemment sur les disques (notamment l'avant) qui sont situés très bas et finit par se coincer entre le disque et... voir la suite

Feu arrière reste tout le temps allumé !

Bonjour, le feu arrière reste toujours allumé, normal ou pas ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit