Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVW-15A1ESI

WVW-15A1ESI

 - 
790 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9L/cycle - Classe énergétique E Départ différé de 1 à 24h Fonction Demi-charge - Turbo Drying - AquaZone - Programme Rapide

Rejoindre

Capot du lave vaisselle

Bonjour est il possible de retirer le haut du lave vaisselle pour gagner en hauteur afin que celui ci s'encastre dans le meuble de cuisine.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Capot du lave vaisselle

  • Oui c'est possible

  • Bonsoir, oui c'est possible de l'enlever, c'est ce que nous avons fait chez nous.

  • Bonjour

    oui c'est exactement ce que j'ai fait

  • Oui. C'est le cas chez moi.

  • Oui le top est amovible

  • oui c'est possible

  • Oui. Le plateau est démontable, comme celui de la plupart des lave vaisselles.

  • Bonjour moi quand je l'ai reçu j'ai réussi à l'encastrer sous le plan de travail parce que j'ai réglé le pied des meubles en fonction qu'il puisse rester 85 cm avec le couvercle dessus il m'a l'air en plastique et je pense que il est possible de le retirer pour gagner quelques centimètres mais j'en suis pas sûre

  • Bonjour, oui cela est possible, c'est aussi ce que j'ai fait pour installer la mienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit