Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD48300UHD15

WD48300UHD15

- 
225 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, DLNA 4 HDMI 2.0, 3 ports USB multimédia avec fonction PVR"

Rejoindre

Disparition de l'image.

Bonjour, J'ai une TV Led windsor wd48300uhd15 que j'ai depuis 8 mois & il se trouve depuis 2 mois, elle a perdu les images. Avez vous une idée de la pièce qu'il faut changer pour retrouver l'image? merci

Consulter les 4 réponses à la question Disparition de l'image.

• Elle est sous garantie alors...
  • Bonjour , J ai eu le même problème car électronique changer par le sav a mon domicile donc voyer avec le vendeur si votre tv est toujour sur garantie et le problème seras résolu .
  • Bonjour , Si votre TV Led Windsor à que 8 mois elle est encore sous GARANTIE, donc ce n'est pas à vous de faire le dépannage mais au SAV, il suffit de les appeler et c'est à eux de trouver la panne .
  • Bjr je ne sais absolument pas la mienne fonctionne bien pour l'instant. Dslee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit