Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD48300UHD15

WD48300UHD15

 - 
225 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, DLNA 4 HDMI 2.0, 3 ports USB multimédia avec fonction PVR"

Rejoindre

6 questions sur la communauté WD48300UHD15 - Téléviseur LED - WINDSOR

windsor wd48300uhd15

Bonjour, J'ai une TV Led windsor wd48300uhd15 que j'ai depuis 3 ans il se trouve depuis 1 mois, elle a perdu les images. Avez vous une idée de la pièce qu'il faut changer pour retrouver l'image?Merci

Accès au multimédia aléatoire avec la télécommande

Bonjour Une fois le téléviseur allumé, l'appui sur le bouton multimedia n'ouvre pas toujours l'accès aux vidéos, photos,... Ca marche parfois, en sélectionnant "sources", en changeant de source, puis appui sur multimedia et parfois ça marche. Ce n'est pa... voir la suite

Comment puis-je lire mes vidéos dans TV Windsor 2015

Bonjour, ma télévision Windsor 2015 ne parviens pas à lire mes vidéos mp4 quel format puis-je utiliser? merci

Disparition de l'image.

Bonjour, J'ai une TV Led windsor wd48300uhd15 que j'ai depuis 8 mois & il se trouve depuis 2 mois, elle a perdu les images. Avez vous une idée de la pièce qu'il faut changer pour retrouver l'image? merci

Prise peritel

Bonjour, Y a t il une entrée peritel ? merci

guyot5@orange.fr

Bonjour, etes vous satisfait? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit