Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD395280DLED

WD395280DLED

 - 
1232 membres
Voir la description

Ecran 100 cm (39") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED / Résolution 1920x1080 / 2 HDMI, 1 Péritel, 1 USB (PVR)

Rejoindre

Television et consoles

Bonjour, Je voudrais savoir si cette télévision avait une bonne qualité avec une PS4 ou une Xbox one. Pourquoi pas même avec une PS3 ou Xbox 360 Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Television et consoles

  • La qualité est super et le son de bonne qualité. Mes enfants jouent à la wii et xbox one et sont ravis.
  • Bonjour. C'est une TV d'appoint j'ai mise dans une chambre. Je ne saurais répondre mais vu le faible prix, je pense qu'il serait préférable de choisir une TV aux caractéristiques supérieures (luminosité, remanescence...) pour du jeux vidéo. Cordialement
  • Bonjour. Je ne peux pas vous dire car je n ai pas branché de console dessus. Sinon pour une utilisation classique c est un très bon rapport qualité prix
  • Je ne pourrai pas vous répondre par rapport aux consoles que vous citées car je ne possède aucun de ses modèle mais déjà avec une console Wii çà marche déjà bien alors que je pense qu'avec les consoles dont vous parlez, çà ne doit être que du bonheur vu la résolution qu'elle peut délivrer !!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit