Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD395280DLED

WD395280DLED

 - 
1232 membres
Voir la description

Ecran 100 cm (39") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED / Résolution 1920x1080 / 2 HDMI, 1 Péritel, 1 USB (PVR)

Rejoindre

Television et consoles

Bonjour, Je voudrais savoir si cette télévision avait une bonne qualité avec une PS4 ou une Xbox one. Pourquoi pas même avec une PS3 ou Xbox 360 Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Television et consoles

  • oui j'ai cette TV et avec la PS3 c'est parfait
  • Sans problème!!c'est un très bon téléviseur. l'image est parfaite.c'est un bon rapport qualité prix.les enfants jouent avec une Wii.et aucun soucis!!! cordialement.
  • Sans problème!!c'est un très bon téléviseur. l'image est
  • Il faut impérativement un câble Hdmi puisque c'est une tv hd mais il doit y en avoir un avec chacune de ces consoles.
  • Oui très bonne qualité,très bon rapport qualité prix
  • bonjour televiseur utilisé par mon fils dans sa chambre trés satisfait de l'image y compris sur ps3 branchement par hdmi cordialement
  • Oui la résolution est très bonne je joue dessus bonne journée
  • désolée je n'ai pas de consoles . Pour le reste la télé est très bien
  • Bonjour, désolé mais je ne peux répondre à cette question car la télévision n'est pas connectée avec des consoles de jeux mais simplement avec un décodeur TNT. Ce pendant c'est du bon matériel et la qualité de l'image parfaite.
  • Bonjour, oui nous sommes contents de la définition, mais vu qu'avant on avait une toute petite Tv, difficile de comparer avec une autre marque de la même taille... Mais oui mes enfants dont ravis (on a une Xbox 360)-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit