Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD395280DLED

WD395280DLED

 - 
1232 membres
Voir la description

Ecran 100 cm (39") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED / Résolution 1920x1080 / 2 HDMI, 1 Péritel, 1 USB (PVR)

Rejoindre

ête vous complètement satisfait de ce produit ?

oui ou non ?

Consulter les 32 réponses à la question ête vous complètement satisfait de ce produit ?

  • Satisfaite du produit. Très bon rapport qualité/prix. Image nette. Son à régler pour une meilleure écoute. Je conseille ce produit.
  • oui. Excellent écran: belle image, son perfectible mais reliée à une chaine hifi, tout est parfait. Lecture Video par USB multi format.
  • Bonjour, oui je suis satisfaite de ce produit: l'écran est grand, l'image de bonne qualité, et il est peu cher par rapport aux autres.. Pour la durée, on verra... Pour l'instant il est garantie pour 2 ans... Je ne l'ai que depuis 2 mois...
  • C'est aussi la tv la moins chère que j'ai trouvé. le son est misérable....( mais comme tout autre téléviseur....). Menu très simple à comprendre. le seul hic,et pour moi,de taille:la tv ne possède pas d'interrupteur marche/ arrêt.en clair,la tv est constamment en veille!!!je déteste!!!
  • oui je suis satisfait, très bon produit pour le prix, écran avec une bonne qualité d'image.
  • oui rapport qualité prix excellent,je conseille vivement ce produit
  • oui trés satisfait
  • Je suis tout a fait satisfait de ce produit
  • oui je suis très satisfaite acheté voila 6mois tout est parfait
  • Oui tout à fait sauf le son qui est un peu faiblard, je lui ai donc rajouté une barre son + caisson de basse Philips

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit