Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Laveur de vitres

Robot Laveur de vitres

Voir la description

Spécial grandes surfaces vitrées Silencieux Rapide Patins Motorisés Frottants

Rejoindre

pas d'aspiration

BOnjour


le moteur ne s'enclenche pas. La lumière bleu de dessous clignote. J'ai modifié plusieurs fois la place des lingettes. Rien n'y fait. L'aspiration ne s'enclenche pas. QUe puis je faire?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question pas d'aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai eu le même problème, j'ai tout essayé, je ne comprenais pas et j'ai faillie devenir folle avec ce truc!

    Voilà comment je procède quand ça recommence à bugguer : j'allume dessous, je laisse le bouton rouge sur "on" , je laisse la lumière bleue allumée, je vais faire autre chose , quand je reviens vers la "bête" , elle est à nouveau apprivoisée. Il me reste juste à manœuvrer le bouton rouge sur "off" puis sur "on" et, miracle, ça fonctionne!

    Bon courage !!

    Véronique

  • Même problème. J'ai rapporté 2 fois l'appareil au Sav. Après la 2ème fois, ça a marché. Malheureusement depuis, j'ai eu un autre souci. Il patine. Je vous souhaite bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit