Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Laveur de vitres

Robot Laveur de vitres

Voir la description

Spécial grandes surfaces vitrées Silencieux Rapide Patins Motorisés Frottants

Rejoindre

15 questions sur la communauté Robot Laveur de vitres - Nettoyeur vitre - WINDOBOT

Moteur ne fonctionne pas

Bonjour Le moteur ne s enclenche pas. Ke robot ne démarre pas. Que dois je faire

Le robot ne se déplace pas

bonjour a tous, j'ai un robot lave vitre WINDOBOT, il a très peu servi, l'aspiration fonctionne mais le robot ne se déplace pas correctement sur la vitre, il va sur la gauche s'arrête à l'obstacle et ne bouge pas, il ne monte, ni ne descend et ne va pas s... voir la suite

l'aspiration ne se met pas en route

BonjourLe robot est correctement sous tension mais l'aspiration ne démarre pas. La diode bleue s'allume et clignote lentement.merci

Répondre

robot ne démarre pas

Bonjourappareil sous tension correctement mais le moteur d'aspiration ne se met pas en marche. D'abord un sifflement puis la diode bleue clignote mais rien ne se passe d'autre.merci

robot laveur vitre windobot

Bonjour je possede un robot laveur vitre windobot et ma telecommande ne fonctionne plus malgré le changement de piles. je voudrais en commander une autre . pouvez-vous le faire ou me dire ou je peux me renseigner merci

Répondre

robot laveur vitre windobot

Bonjour je possede un robot laveur vitre windobot et ma telecommande ne fonctionne plus malgré le changement de piles. je voudrais en commander une autre . pouvez-vous le faire ou me dire ou je peux me renseigner merci

Répondre

telecommande

bonjour commander une telecommande pour mon robot lave vitre windobot cc902 merci pour votre prompte reponse

Winbot W930 - ne fait plus ventouse

Bonjour, Mon Winbot W930 ne fait plus ventouse. Comment y remédier ? Merci et salutations

Lavage vitres externe

bonjourLe laveur ne risque t il pas de tomber à l'extérieur ?merci

Question résolue

changement batterie

Bonjour, comment changer la batterieSVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit