Moteur ne fonctionne pas
Bonjour Le moteur ne s enclenche pas. Ke robot ne démarre pas. Que dois je faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le moteur ne s enclenche pas. Ke robot ne démarre pas. Que dois je faire
bonjour a tous, j'ai un robot lave vitre WINDOBOT, il a très peu servi, l'aspiration fonctionne mais le robot ne se déplace pas correctement sur la vitre, il va sur la gauche s'arrête à l'obstacle et ne bouge pas, il ne monte, ni ne descend et ne va pas s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe robot est correctement sous tension mais l'aspiration ne démarre pas. La diode bleue s'allume et clignote lentement.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourappareil sous tension correctement mais le moteur d'aspiration ne se met pas en marche. D'abord un sifflement puis la diode bleue clignote mais rien ne se passe d'autre.merci
Bonjour je possede un robot laveur vitre windobot et ma telecommande ne fonctionne plus malgré le changement de piles. je voudrais en commander une autre . pouvez-vous le faire ou me dire ou je peux me renseigner merci
Bonjour je possede un robot laveur vitre windobot et ma telecommande ne fonctionne plus malgré le changement de piles. je voudrais en commander une autre . pouvez-vous le faire ou me dire ou je peux me renseigner merci
bonjour commander une telecommande pour mon robot lave vitre windobot cc902 merci pour votre prompte reponse
Bonjour, Mon Winbot W930 ne fait plus ventouse. Comment y remédier ? Merci et salutations
bonjourLe laveur ne risque t il pas de tomber à l'extérieur ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil