Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

USB OTG

Bonjour à tous, Nous utilisons deux Swift passés sous la dernière version Android 7.1.2 Nous avons des connecteurs USB OTG (On the Go) censés permettre de lire une clé USB mais cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas un problème de connectique, ni de système de fichiers (Fat32) ni de version Android d'après l'appli USB-OTG-Checker. La connexion à un PC via USB fonctionne. Donc c'est un problème de hardware. Mes autres téléphones et tablettes de plus de 5 ans savent lire une clé USB avec n'importe quel gestionnaire de fichiers. Se peut-il vraiment qu'un téléphone récent si complet par ailleurs n'ait pas été prévu pour ce type de connexion? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour valider cette fonction. Merci

Consulter la réponse à la question USB OTG

  • Oups, c'est bien trop technique et compliqué pour moi tout ça ?désolée de ne pouvoir vous aider. Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit