Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Question Importante

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 1 téléphone Wileyfox Swift,aussi je voudrais savoir s'il y a quelqu'un parmis vous qui peut me dire comment je dois

faire trés exactement avec mon téléphone pour pouvoir enregistrer une communication téléphonique que je voudrais

conserver ?

Merci pour votre aide

Mohamed

Consulter la réponse à la question Question Importante

  • Bonjour Votre téléphone tourne sur Lineage OS, vous devriez télécharger les application Aptoide F-Droid vous trouverez surement des tas d'application pour enregistrer les communication. Pour autant, il convient de rappeler que l’enregistrement d’une personne à son insu n’est pas légal, alinéa premier l’article 9 du Code civil dispose que « Chacun a droit au respect de sa vie privée ». C'est une infraction pénale. L’article 226-2 du Code pénal dispose : Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit