THIEWAT
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Désolé, il n'y a pas de notice. Pour moi c'est le système D. Il faut aller sur le site de wyleyfox .puis contact. Attendre pour un chat et poser les questions. Réponse traduite en français.Pour ma part, j'ai fait l'erreur au début des manoeuvres de vouloir télécharger la mise à jour de cyanogène. Pour le moment le système est arrêté.Il faut attendre 3 semaines pour avoir android N. Impossibilité de les joindre par téléphone.Ils doivent y remédier prochainement. Actuellement malgré le chat, je n'ai pu me débarrasser de la page de mise à jour CYANOGED qui s'ouvre à chaque nouvelle opération.Pour le coup, je suis déçu pour la mise en oeuvre de ce switf 2 qui demande les qualités d'informaticien et de traducteur de langues.Pour info, il a fallu que je me procure un chargeur rapide déjà au départ. Cordialement.