Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

swift2

Bonjour, je viens de recevoir mon telephone swift 2 mais sans notice d'utilisation et je ne sais pas le mettre en route,donc je veux cette notice afin de me guider, pouvez-vous me la fournir svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question swift2

  • Il n'y a pas de notice ... et pas de petit profit. La mise en route sous android est assez intuitive. Il faut mettre en charge la batterie pendant plusieurs heures puis mettre en route le tel. Android et cyanogen s'ouvrent. A partir de là,il faut suivre pas à pas ce qui est demandé, réfléchir et ne pas aller trop vite, en particulier il faut créer un compte gmail (android, google, même combat !).Si l'on se trompe, il faut arréter le tel et recommencer il garde les infos.Ce n'est pas trop difficile ; la preuve j'y suis arrivé et je ne suis pas le roi du tel car c'est mon premier smartphone ... Ensuite il marche très bien ! Bon courage.
  • Le seul moyen est de consulter le mode d'emploi en anglais du modéle précédent qui a le mê^me affichage. la seule différence est que la carte Sim est à introduire dans une trappe qui s'ouvre à l'aide de l'épingle jointe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit