Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice téléphone wyleyfox switch 2

Bonjour aucun renseignement sur le téléphone notamment lecteur d'empreinte chargeur manquant, je cherche notice android en francais. merci

Consulter les 2 réponses à la question notice téléphone wyleyfox switch 2

  • Bonjour J'ai eu un contact avec le site WILEYFOX. par chat. IL faut lire le guide android 6.01 pour ce téléphone en question swift 2. C'est en anglais bonjour l'angoisse. Au n° de tél. de wileyfox remis par mon opérateur. Personne ne répond. Aucun mode d'emploi même pour se servir du lecteur d'empreinte. Le prochain téléphone sera français. Salutations.
  • téléphone livré sans chargeur, uniquement avec câble USB.Il n'existe pas de notice pour les tel Wileyfox. Pour une notice Androïd je ne sais pas. Contact possible avec Wileyfox sur le site officiel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit