Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWIFT

SWIFT

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Cyanogen 12.1 Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre carte sim

bonjour comment mettre carte sim dans téléphone merci

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre carte sim

  • bonjour Sur le swift 2 , sortir la petite trappe en haut a gauche quand on regarde l'ecran, avec l'épingle en fer livrée A part l'absence de notice je suis tres satisfaite de ce tel
  • Après avoir tapé le code pin il faut valider en appuyant sur la touche "coche" (V) à droite du zéro.
  • Bonjour,merci par avance pour votre contribution. J'ai un autre petit soucis j'ai insérer ma carte sim mais lorsque je veux mettre le code pin j'appuie sur ok mais rien ne se passe je suis bloquer alors j'essaie de le redémarrer pareil rien ne se passe que dois je faire merci
  • Bonjour, la coque se retire avec une légère pression , j ai mis ma carte dans la sim 2 comme me le demandait Free .Amicalement
  • Bonjour, Sur le Wileyfox Swift, c'est une carte micro sim. (pré découpage de la carte sim). Il faut ouvrir le téléphone, ôter la baterie et insérer la carte comme sur n'importe quel smartphone.
  • Bonjour a l'aide de la petite épingle en fer livré avec le téléphone,l'insérer dans le petit trou (sur le coté gauche en haut).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit