Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y80 ANTHRACITE BLUE 16Go

Y80 ANTHRACITE BLUE 16Go

- 
23 membres
Voir la description

Mobile sous Android™ 9.0 Pie 2 Go RAM - 16 Go de stockage Écran de 5,99” HD+ 1440 x 720 pixels Double capteur 13 Mégapixels Sony IMX135 + 2 MP (bokeh)

Rejoindre

Écran avec faible luminosité

Question résolue

Bonjour a tous,

Y80 acheté au début du mois de Mars, dès les premières journées de soleil, j'ai remarque que une fois dehors et exposé au soleil, on arrive pas à voir l'écran, tellement il est sombre. J'ai désactivé tout les paramètres que pourront faire le écran régler la luminosité automatiquement, et même comme ça, avec là luminosité au maximum, une fois au soleil, on voit que dalle. Est ce un problème commun s toutes les Y80? Qu'est-ce que je peux faire ?

Consulter les 2 réponses à la question Écran avec faible luminosité

• Réponse jugée utile

Mon mari et moi avons un Y80 et on a le même souci...

• Bonjour,

. Allez dans "paramètre"

. Tapez en recherche : "choisir l'économiseur de batterie faible" (s'affiche en sélection quand on commence à écrire)

. Sélectionner du coup la proposition "choisir l'économiseur de batterie faible"

. 3 modes d'affichent

. Sélectionner Mode éco à la place de mode faible ou mode très éco.

Voilà, en espérant que cela fonctionne aussi sur votre Wiko Y80.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit