Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y80 ANTHRACITE BLUE 16Go

Y80 ANTHRACITE BLUE 16Go

 - 
23 membres
Voir la description

Mobile sous Android™ 9.0 Pie 2 Go RAM - 16 Go de stockage Écran de 5,99” HD+ 1440 x 720 pixels Double capteur 13 Mégapixels Sony IMX135 + 2 MP (bokeh)

Rejoindre

3 questions sur la communauté Y80 ANTHRACITE BLUE 16Go - Smartphone - WIKO

Question résolue

Écran avec faible luminosité

Bonjour a tous, Y80 acheté au début du mois de Mars, dès les premières journées de soleil, j'ai remarque que une fois dehors et exposé au soleil, on arrive pas à voir l'écran, tellement il est sombre. J'ai désactivé tout les paramètres que pourront faire ... voir la suite

L'écran de mon wiko Y80 est sombre

Bonjour, je viens de remarquer que l'écran de mon Wiko Y80 était sombre même en jouant sur la luminosité.Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Merci et bonne journée

Mon écran Wiko est sombre au soleil

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon Wiko y 80 que j'ai depuis à peu près 6 mois. Même si je mets la luminosité à fond, je ne vois rien au Soleil. J'ai suivi les tutoriels pour désactiver je ne sais " l'économiseur de bergerie " mais ça ne cha... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit