Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiki wax: un jouet?

Bonjour J'ai acheté il y a 9 mois le modèle en référence. Ralentis et écran noir sont depuis mon quotidien. 2 retours sav n'ont servis a rien. Suis je le seul? Que faire ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question wiki wax: un jouet?

  • Si l'on en croît les utilisateurs, cet appareil est plein de défauts. Personnellement, je n'ai pas trop à regretter, il y a bien qq. bugs, mais quel appareil est parfait ? Je n'en fait pa un usage intensif, il me sert surtout à téléphoner, prendre qq. photos et écouter de la musique grâce à la fonction bluetooth, et cela fonctionne parfaitement. Pour le reste je préfère utiliser mon PC portable. Cordialement
  • Bonjour, C'est bien le sav wiko qui a pris en charge mon téléphone qui a été remplacé par un neuf avec exactement les mêmes problèmes...
  • Je possède ce même téléphone qui est utilisé par ma fille depuis moins d'un an,je n'entend pas de réflexion à ce sujet ,il donne encore satisfaction ! vous semblez avoir une panne qui a été regardé que par les techniciens deu marchand , car chez WIKO, pour ce type de problème, ils n'hésitent pas à le remplacer . alors n'attendez pas la fin de la garantie et conservez les bons d'interventions ,reportez rapidement ce téléphone chez le vendeur,mettez en référence les interventions passées,demandez à ce qu'il soit envoyé chez WIKO,adressez en cas de refus un courrier avec AR et cela permettra d'avoir une rallonge sur la garantie,car le temps passé dans leurs ateliers doit à ce sujet être reporté.
  • Merci a tous pour vos confirmations. Si le modèle est en cause, wiki ne devrait il pas en proposer un autres aux acheteurs escroqués ? Je suis passe par mon vendeur pour le Sav, impossible de m'inscrire sur celui de wiki. Je trouve tout cela bien dégueulasse. Notre seule arme est de prévenir les autres pour qu'ils sachent a quoi ils s'exposent.
  • Bonjour, J'ai également de gros problème avec le wax. Blocage fréquent avec obligation de retirer la batterie et la remettre pour redémarrer. Et cela parfois plusieurs fois par jour. J'ajoute que ce téléphone a déjà été échangé par le sav. Malheureusement pas d'amélioration. Téléphone acheté en décembre dernier.
  • Je l'avais commander parce ce que 'une amie me l'a conseiller mais le sien c'est mis a deconner severe et après j'ai lu des commentaires sur leur page fb d'acheteur mécontent du coût je l'ai retourner Mon amie a reçu la version Android kit kat et maintenant son tel marche bien tu peut essayer de te faire installer la nouvelle version d'android ou en acheter un autre :/
  • Bonjour c'est vrai il rame un peu je l'avais acheté pour son prix et pour la 4 g et aujourd'hui je regrette mais pour moi ça sera mon dernier wiko
  • Bonjour il n'y rien à faire il faut l'accepter tel quel ou le jeter... Ce modèle n'est pas à la hauteur des autres... Wiko faisait des bons produits au début

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit