Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiki wax: un jouet?

Bonjour J'ai acheté il y a 9 mois le modèle en référence. Ralentis et écran noir sont depuis mon quotidien. 2 retours sav n'ont servis a rien. Suis je le seul? Que faire ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question wiki wax: un jouet?

  • Bonjour, j'ai le même problème un WAX que j'ai acheté il y à10 mois qui ralentit, écran noir, plante au moment de décrocher pour un appel .... je suis souvent obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer, je viens de le mener en réparation au service après vente et doit le récupérer à la fin du mois en espérant qu'il fonctionnera.
  • Pour ma part le Wax fonctionne plutôt bien ! Pour 200E il ne fallait pas s'attendre a un portable haute gamme. La mise a jour KitKat a booster les performance de mon Wax. Contrairement a beaucoup de gens, je prends soin de mon téléphone et je n'ai pas de problème. Je l'ai depuis sa sortie (le jour même) et je n'ai pas eu de problème. La 4G fonctionne super bien. J'ai du avoir 2-3 freezes mais c'est tout. En 1 ans de forte d'utilisation je trouve ça correct. Mon ancien téléphone (un staraddict de chez SFR) freezait et rebbotait 10 fois plus. Je suis vraiment le seul à qui il n'arrive pas de merde ? Et puis retirer la batterie 3fois par jour sans éteindre le téléphone n'aide pas non plus. Bref même si je ne recommanderais pas ce smartphone (vu que je serais le seul de toute façon) il reste tout a fait correct. Prenez en soin au lieu de courir au SAV dès le moindre reboot. S'il reboot c'est qu'il fonctionne encore très bien.
  • Modifie dans paramètre les performances de la puce NVIDIA graphique. Comme elle est trop puissante il chauffe tourne au ralenti et coupe. Met tout au mini et ça marche nickel
  • pour info, je pense en effet que votre téléphone n'a pas été plus loin que l'intervention du technicien au SAV, qui lui répare aussi des grille pains !, car chez WIKO,ils n’hésitent pas à le remplacer,il faut encore une fois insister . j'ai pour ma part fais l'achat d'un autre téléphone wiko dans un magasin, après une demande de réparation sous garantie , ils me l'ont remplacé par un neuf .
  • Si l'on en croît les utilisateurs, cet appareil est plein de défauts. Personnellement, je n'ai pas trop à regretter, il y a bien qq. bugs, mais quel appareil est parfait ? Je n'en fait pa un usage intensif, il me sert surtout à téléphoner, prendre qq. photos et écouter de la musique grâce à la fonction bluetooth, et cela fonctionne parfaitement. Pour le reste je préfère utiliser mon PC portable. Cordialement
  • Bonjour, C'est bien le sav wiko qui a pris en charge mon téléphone qui a été remplacé par un neuf avec exactement les mêmes problèmes...
  • Je possède ce même téléphone qui est utilisé par ma fille depuis moins d'un an,je n'entend pas de réflexion à ce sujet ,il donne encore satisfaction ! vous semblez avoir une panne qui a été regardé que par les techniciens deu marchand , car chez WIKO, pour ce type de problème, ils n'hésitent pas à le remplacer . alors n'attendez pas la fin de la garantie et conservez les bons d'interventions ,reportez rapidement ce téléphone chez le vendeur,mettez en référence les interventions passées,demandez à ce qu'il soit envoyé chez WIKO,adressez en cas de refus un courrier avec AR et cela permettra d'avoir une rallonge sur la garantie,car le temps passé dans leurs ateliers doit à ce sujet être reporté.
  • Merci a tous pour vos confirmations. Si le modèle est en cause, wiki ne devrait il pas en proposer un autres aux acheteurs escroqués ? Je suis passe par mon vendeur pour le Sav, impossible de m'inscrire sur celui de wiki. Je trouve tout cela bien dégueulasse. Notre seule arme est de prévenir les autres pour qu'ils sachent a quoi ils s'exposent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit