Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Supprimer une sonnerie dans la liste des "sonneries du téléphone"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé une sonnerie par l’intermédiaire de l'appli "Simple Mp3". Elle fonctionne correctement mais je voudrais la supprimer. Je la vois dans la liste des "sonneries du téléphone" mais je n'arrive pas à la supprimer. Quelqu'un a t-il la solution? Merci d'avance, bonne journée et............................vive le WAX !!!

Consulter les 3 réponses à la question Supprimer une sonnerie dans la liste des "sonneries du téléphone"

  • Bonjour dodole17 J'espère que vous trouverez une solution Merci d'avance, bonne journée et............................vive le WAX !!! Bonjour MICK36 Le dossier "musique" s'appelle "son" sur le Wax . Je l'ai décortiqué dans tous les sens sans résultat. Merci quand même.
  • Bonjour avez vous regardez dans le dossier musique. Cordialement
  • Bonjour, Problème intéressant que vous soulevez là,, je n'ai pas trouvé non plus, il plus facile d'en ajouter. Je cherche de mon côté et ne manquerais pas de vous faire part de mes insvestigations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit