Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

- 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

probleme wifi

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Wax au mois de septembre 2014 , pendant 6 mois nickel , puis il a commence a devenir très lent a s'arrêter plusieurs fois par jour , maintenant je n'arrive plus a me connecter au wifi , impossible de mettre wifi dans les parametres . j'ai renvoye au SAV 3 fois , ils m'ont change le telephone mais ela n'a rien change . mon operateur telephonique est FREE et on me dit que cela vient de FREE ? rencontrez vous le meme probleme ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question probleme wifi

• Moi idem et j ai acheté un honor 6 !
  • Bonjour,j'ai eu le même problème j'ai change la carte sim et toujours pareil. J'ai donc changer de mobil par un LG G3 cdlt
  • Bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec Orange donc je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur. Le téléphone est lent, bug, se coupe et perd régulièrement le réseau. Avez-vous essayé une réinitialisation ou une mise à jour du système? Une MAJ m'avait réglé quelques problèmes au début. Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi. Merci! Pour le moment ma seule solution est de ne jamais racheter cette marque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit