Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Problème Free et 4G

Bonjour Depuis que je suis chez Free, mon mon téléphone n' affiche plus 4G mais H+; alors que lorsque j' étais chez SFR, il affichait bien 4G. Quelqu' un peut il m' aider? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Problème Free et 4G

  • Bonjour, cela vient du relais FREE qui n'est pas en 4G dans votre zone alors que celui de SFR oui
  • Bonjour, cela vient du relais FREE qui n'est pas en 4G dans votre zone alors que celui de SFR oui
  • quelque soit le téléphone ,chez free la puissance est - forte ,c'est rare d'avoir du 4g regarder la carte de france de free. oui pour le prix mais pour le 4 g ?
  • Si je ne trompe pas ,le problème vient de Free qui bloque la 4g sur le wiko wax
  • Cela vient du réseau et du réseau loué par Free quand il ne couvre pas encore la zone (réseau loué à Orange je crois).
  • La 4G. ressemble plus à un argument marketing, plutôt qu'à une réalité certaine. ça fonctionne pas trop mal dans les grandes villes, mais ailleurs c'est une autre histoire, il faut bien choisir son opérateur. Le Wiko Wax, a plus de deux années d'âge, c'est devenu un vétéran, plus du tout adapté aux technologies actuelles. Parfait pour téléphoner, envoyer des textos, écouter de la musique, voire prendre des photos, pour plus de services, aller voir ailleurs, mais c'est plus cher.
  • Free ne bloqué pas la 4g mais il y a des secteurs qui ne captés que h+(en fonction des relais orange ou free) Je n ai pas la 4g chez moi mais je l ai le long du périphérique par exemple ou ailleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit