Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

modifier un contact sur wax wiko

bonjour, J'ai beau chercher partout je ne trouve pas le moyen intuitivent de modifier un contact déjà existant. Opération habituellement simple sur tous les mobiles que j'ai eu entre les main. Par ailleurs comment importer mes contacts doutlook ou de google merci

Consulter les 7 réponses à la question modifier un contact sur wax wiko

  • Bien sur mais je veux disposer de mes contacts dans le wuko pour savoir qui mappelle. Je suis un homme de réseau très mobile avec peu de temps devant mon ordi
  • bonjour, pour modifier un contact, il suffit de faire un appui long en bas a gauche, puis apparait un sous menu, appuyer sur modifier. pour le reste, je ne sais pas
  • bonsoir Pour modifier un contact vous allez sur vos contacts vous selectionnez le contact ensuite en bas du portable à gauche vous taper avec votre doigt pour faire appara^tre des parametres notamment à modifier Pour la 2ème question je ne sais pas Bon courage avec le wiko on doit se débrouiller faute de notice
  • Bonjour, c'est simple, il faut se mettre sur le contact à modifier puis "cliquer" sue sur le coin inférieur gauche du smartphone et une nouvelle fenêtre apparaît avec l'option "modifier" CDT
  • Pour les contacts de GOOGLE, l'importation des contacts se fait "tout seul" ! Il suffit d'ouvrir son compte Google - Gmail - sur son smartphone et l’importation des contacts est automatique
  • Bonjour, Vous avez votre réponse pour modifier un contact. Quant à importer de puis Outlook, ou d'une autre boîte mail, je ne suis pas concerné car je ne me sers pas du Wiko pour échanger mes mails. Un ordinateur est beaucoup plus pratique et sûr. Cordialement
  • Merci a tous pour la modif des contacts. Pour leur importation en masse ça semble plus difficile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit