Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

desactiver les données cellulaires

Bonjour Partant à l'étranger je souhaite désactiver internet afin de ne pas avoir de surprise en rentrant J'ai vu dans les parametres, reseaux mobiles et la case données activées est cochée en la décochant est ce suffisant pour tout arrêter sauf la wifi merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question desactiver les données cellulaires

  • Effectivement cela suffit. Nota : Dans le cas de FREE et de l'Italie ainsi que d'autres pays, l'abonnement illimité permet de surfer en Italie comme si on était en France sans coût supplémentaire et ce pendant 35 jours/an. Cdt
  • Personnellement je suis chez Free, la carte sim se contrôle depuis le site de l'opérateur par ordinateur connecté. Sinon, je pense que vous trouverez votre réponse dans les paramètres en désactivant toutes les options d'itinérance.
  • vous pouvez appeler WIKO MOBILE France au 04 88 08 95 25 c'et le service après vente ils sont très gentils et ils vous donneront la marche a suivre pour votre problème . C'est gratuit Voilà bon courage
  • Bonjour, Il ne faut pas que la case "itinérance des données" soit cochée. En principe si vous cochez cette case vous devez recevoir un message de votre opérateur vous prévenant d'un risque de frais supplémentaires. Bon séjour à l'étranger.
  • Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit