Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Connaissance sur Android

bonjour, j`aimerai avoir des connaissances sur l`android car j'utilise des mobiles android depuis 6 ans. merci

Consulter les 2 réponses à la question Connaissance sur Android

  • Je vous suggère de consulter et d'acheter la revue trimestrielle ( 2,90 euros) : "ANDROID MT" qui devrait vous apporter une aide efficace. Cdt
  • Bonjour, vaste sujet que vous annoncez là. Vous utilisez des mobiles sous Andro¨d depuis 6 ans, et vous n'en possédez pas encore tous les rouages ???? Sachez que depuis les 6 dernières années (je vous cite) cet OS a connu bien des développements, le mieux est de rechercher sur google le créateur, des informations en spécifiant la version qui vous intéresse. Bon courage. PS : J'ai entendu parler comme androïdes des robots R2D2, et 6PO!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit