Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

60 sms hier groupés bcp n'ont pas reçu!!

bonsoir! je suis vraiment désespérée, bcp de problème avec mon wiko wax il n'a pas encore un an et que de galères! bcp de bug etc! hier j'ai envoyé un sms groupé à 54 personnes et j'ai eu bcp de triangle rouges et certains l'ont reçu d'autres pas!! impossible de voir qui l'a reçu ou pas! franchement déçue! en plus ayant ce problème à noel j'ai coché accusé de réception etc mais je n'ai aucun accusé! quelqu'un peut il m'aider svp! merci bcp et bonne et heureuse année 2016

Consulter les 3 réponses à la question 60 sms hier groupés bcp n'ont pas reçu!!

  • Le téléphone n'a rien du tout, saturation du réseau normal le soir du 31.
  • merci ! oui vu que c'es tle 31.12 je me suis dit ça aussi mais les autres années jamais eu ce problème avec mes vieux nokias et j'avais les accusés! et hier j'ai envoyé un mail à ma chef infirmière j'ai eu aussi le triangle rouge et pas reçu pourtant juste un sms!! comment fait-on pr faire une mise à jour du wiko wax! merci d'avance bonne et heureuse année à toutes et tous!
  • Bonjour, pour mon wiko, j'ai complètement laissé tombé trop déçu. J'ai renvoyé immédiatement mon téléphone car j'étais encore dans la période satisfait ou remboursé. Le SAV a fait le nécessaire et donc remboursé. En conclusion merci au marchand mais déçu de Wiko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit