Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

View prime

View prime

- 
108 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Processeur octa-core 1,4 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

mode d'emploi wiko view prime

Bonjour, la notice ne suffit pas. je ne sais même pas comment mettre ma carte sim merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi wiko view prime

• MERCI Beaucoup à Bob54hr ! il me reste à changer ma carte micro par une nano ! Sur les caractéristiques du vendeur il était noté micro et lors de la commande le vendeur m'avait assuré que c'était exact...en regardant sur son site
  • Bonsoir , avec ton View tu as un petit étui bleu qui contient un petit objet en alu qui possède à une extrémité un pique, il faut l'insérer bien droit dans le petit trou qui se trouve à gauche de ton View par rapport aux touches de volume tu auras un petit tiroir qui va s'ouvrir, il y a 3 compartiments, au milieu tu mets ta carte sim de ton fournisseur et a l'extrémité extérieur ta carte sd si tu en possèdes une. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit