Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

View prime

View prime

 - 
108 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Processeur octa-core 1,4 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

16 questions sur la communauté View prime - Smartphone - WIKO

Wiko vieux prime

bonjour Comment retirer la coque de mon téléphone ? merci

Ouverture anormale.

Bonjour à toutes et à tous, malgré le fait d'avoir un code et l'empreinte pour ouvrir mon wiko, je me suis aperçu que le fait d'appuyer sur le bouton marche/arrêt puis de faire glisser le doigt de bas en haut suffisait pour ouvrir, je voudrai ne plus avoi... voir la suite

Répondre

Signal sonore annonçant l'arrivée de SMS ou de mails

Bonjour, J'ai l'impression que sur mon Wiko view prime, je ne peux pas activer la sonnerie des appels entrants tout en souhaitant ne pas recevoir de signal sonore à l'arrivée des SMS ou des mails dans ma messagerie. J'aimerais pouvoir, dans certaines situ... voir la suite

Répondre

Son : signal lors des réceptions de SMS et de mails

Bonjour, J'ai l'impression que dès lors que je ne coupe par la sonnerie pour les appels entrants, je ne peux pas pour autant couper le signal qui annonce les arrivées de SMS ou de mail dans ma messagerie. Merci de vos réponses

Répondre

Wi-Fi

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais comprendre pourquoi le wi-fi ce met en route sans que je le demande merci à l'avance.

Répondre

Prendre appel si téléphone verrouillé

bonjour Difficile de déverrouiller rapidement avant de prendre l'appel merci

appel à partir du repertoire

bonjour pourquoi je tombe sur skype lorsque je sélectionne un contact de mon répertoire merci

Répondre

Pas de 4G ?

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelque temps je voie que mon VIEW prime fonctionne en H+ mais plus en 4G, peut-être qu’un utilisateur de ce produit a le mème problème et qu'il pourra me dire quoi faire, à l’avance je vous remercie.

Répondre

appel probleme

bonjour lorsque je passe des appels mon tel se coupe dès que je le touche avec mon oreille ???? Merci

Problème appareil photo

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter 1 portable Wiko View Prime, et lorsque je veux faire 1 photo, 1 premier ecran avec un genre de brouillard apparait quelques secondes, avant d'avoir 1 ecran clair permettant de faire la photo. Ma question : avez vou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit