Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Feel

U Feel

 - 
254 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - Full HD 1920 X 1080 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

54 questions sur la communauté U Feel - Smartphone - WIKO

utilisation du smartphone Wiko ufeel

bonjour comment lancer le téléphone pour la 1ère fois et le configurer merci

Répondre

Enregistrement des contacts

Bonjour, J'ai une USIM et une SIM dans mon WikoUFeel. Il ne me propose que la USIM pour enregistrer les contacts. Peut-on changer ça? Je souhaite enregistrer mes contacts français sur ma carte Sosh/Orange et mes contacts espagnols sur ma carte Masmovil. ... voir la suite

Répondre

wifi par free

bonjour, je n'arrive pas à savoir où il faut que j'aille pour trouver les paramètres du tél afin de remplir le n° de ma free box pour avoir accès à internet. la notice jointe au tél est très succinte et je galère pour le faire marcher correctement. Merci ... voir la suite

Choix "ouvrir avec"

Bonjour, Par erreur, j'ai cliqué sur "toujours"quand l'appareil m'a proposé un lieu/ logiciel pour l'ajout de sonnerie. Comment puis-je annuler ce choix? Merci

Répondre

installation

Bonjour, je souhaite effectuer la mise en route de mon appareil wiko u feel merci de votre aide

Pas de fichier sur mon ordinateur pour mon UFeel

Bonjour à toutes et à tous, voila lors-que je branche mon UFeel sur mon ordi il est bien reconnu mais je ne trouve pas de fichier, je me suis rendu conte du fait, quant j'ai voulu entrer des photos ce qui n'a pu aitre effectuées, mon UFeel a t'il un probl... voir la suite

Répondre

fonction retour et avance

Bonjour , je suis débutante , et régulièrement je pers les fonctions retour et avance en bas de mon téléphone , et je ne sais comment les récupérer , je n'arrive donc pas à naviguer sur mon téléphone Si quelqu'un a une solution facile , merc... voir la suite

Répondre

touches retour et avance

Bonjour régulièrement les touches retour et avance en bas de l'écran s'efface et je n'arrive pas à les récupérer et cela me gène merci

Répondre

wiko u feel

bonsoir, pouvez-vous me procurer la notice d'utilisation de mon appareil ? Merci

photos

bonjour sur un wiko uffel comment envoyer les photos reçues par mms 1) dans la galerie photos ( j'ai appuyé sur la bande blanche de la photo mms puis sur "enregistrer le fichier "et ensuite plus rien?)et 2) pour enregistrer sur micro ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit