Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Feel

U Feel

 - 
254 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - Full HD 1920 X 1080 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

54 questions sur la communauté U Feel - Smartphone - WIKO

Réglage du son des appels

bonjour Mon appareil ne sonne plus lors d'un appel merci

Lecture de vidéo

Bonjour, peut-on régler la vitesse de lecture des vidéos, car quand je les visionne elles sont au ralenties et mème saccadées, que puis-je faire?. Dans l’attente d'une réponse veuillez accepter mes remerciements.

mon ordi windows 10 ne reconnait pas mon wiko U feel pour transfert de photos

Bonjour, comment transférer mes photos sur l'ordi? merci

google photo

Bonjour ce modèle a t'il google préinstallè?Merci

Répondre

batterie

Bonjour ou en acheter et reference.Merci

Répondre

débloquer la fonction recevoir les appels

Bonjour, mon téléphone ne sonne plus et mes correspondants tombent directement sur le répondeur. J'ai dû faire une fausse manoeuvre. Merci de m'aider.

Répondre

Icone Google disparue

Bonjour. Mon icône avec toutes les applis Google (Gmail, maps, etc..) a disparue, savez comment la faire réaparaitre ? merci

Flash photo

Bonjour,mon problème avec mon ufeel lire et le flash photo qui ne marche pas seul le led devant s allume Kan j appuie merci .

Répondre

PROBLEME DE CONNEXION

BONJOUR IMPOSIBLE DE ME RECONNECTER EN WI FI MERCI DE VOTRE AIDE

Décrocher le téléphone

Bonjour, comment répondre à un à un appel téléphonique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit