Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U FEEL LITE

U FEEL LITE

 - 
230 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

38 questions sur la communauté U FEEL LITE - Smartphone - WIKO

gps du telephone wiko u feel lite

Bonjour je souhaiterais savoir comment installer la fonction GPS sur mon portable merci

Répondre

répondre à un appel

Bonjour, depuis la dernière mise à jour je ne peux plus décrocher quand je reçois un appel. Avant j'avais le petit téléphone vert au milieu de l'écran, qu'il suffisait de faire glisser sur le côté pour répondre,maintenant il sonne mais je n'ai plus rien ... voir la suite

Répondre

Connexion Smatphone sur PC

Bonjour, j'ai un PC avec Windows 10 qui ne reconnaît pas mon smartphone il est reconnu avec un Pc sur Windows 7 Qu'en pensez-vous ? merci

ecran immobile

bonjour, loque je viens d'acheter un wiko u feel, tout allait très bien jusqu’à ce que l’écran bloque sur un ecran noir avec ecrit en gros wiko (genre écran de démarrage). pensant que c'est la batterie qui est vide, j'ai voulu le mettre à charger ma... voir la suite

Répondre

ajouter contact

bonjour savez vous comment fait ont pour rajouter les n° de tèl aux favoris sur un Wiko u feel merci

video

Bonjour comment utiliser au vieux les rushs et les retravailler merci

Répondre

APPELS SECRETS

Bonsoir comment désactiver le mode appels secrets ? merci

notice de te wiko u feel lite

bonjour, auriez vous svp la notice du tel wiko u feel lite acheté récemment sans notice merci d'avance salutations

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit