Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U FEEL LITE

U FEEL LITE

 - 
230 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

38 questions sur la communauté U FEEL LITE - Smartphone - WIKO

pas d'emision

bonjour a tous et a toutes, gros pb j'entends mais on ne m'entend pas.Mon dictaphone est muet.Micro defaillant ou mauvaise manip. Merci au bon docteur qui me donne la solution. A bientot

configuration wiko ufeel

Bonjour, je n arrive pas a le configurer merci de votre aide

Téléphone qui se met en répondeur

Bonsoir,dès que je reçois un appel mon tél sonne 1 fois et se met e suite sur messagerie et je ne trouve pa l'application qui bloque ; avant je n'avais pas ça cordialement

Répondre

wiko u feel lite

je souhaiterai avoir plus d'information sur l'utilisation du téléphone. Comment prendre des photos etc...

mettre des photos reçues en mms du téléphone wiko u feel lite a mon ordinateur

bonjour Je viens de recevoir des photos sur mon téléphone WIKO U LFEEL LITE et je veux passer une annonce sur mon ordinateur donc il me faut les photos merci

comment active le mode secret

bonjour comment activer le mode secret du telephone pour avoir mon numeros cacher merci

pas d'émission

Bonjour, on ne m 'entend pas, que faire? merci

batterie

Bonjour, la batterie est-elle amovible ? merci

Est-il compatible Snapchat ?

bonjour Est il compatible snaptchat Oui il m'intéresse Merci

Répondre

Fonctionnement appli WIBOARD folio

Bonjour, sur mon U FEEL LITE, j'avais configuré l'appli WIBOAD pour afficher ce que je voulais suivre dans la fenêtre de l'étui (baptisé Folio chez WIKO, mais qui n'a pas répondu à ma question). Mais un beau jour, environ 10 jours, plus rien affiché. J'ai... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit