Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY

TOMMY

 - 
479 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

code tel wiko tommy

Bonjour je viens de recevoir mon tel mais bien sur pas de mode d'emploi pas de code puk et pas de carte sim, je patauge merci de m'aider car peut être ont ils installé la carte sim dans le tel , mais je pense que je devrais avoir le code puk au cas ou je viendrais a griller mon code d’accès???????? Je suis une senior en invalidité à 80, mes traitements me mangent mes derniers neurones alors merci de m'aider à le mettre en fonctionnement , il vient de chez sosh, merci d'avance si vous pouvez m'aider

Consulter les 3 réponses à la question code tel wiko tommy

  • Bonjour si vous avez déjà un téléphone vous pouvez mettre votre carte sim dans le tommy et quand au code puk vous pouvez le demander à votre opérateur. Ceci dit pour la notice allez sur le site wiko choisissez votre téléphone et vous trouverez tout les renseignements qui vous manque.Bon courage
  • Mon pote j'ai 63 ans et là tu me déçois je t'ai dis quoi?tu ouvres google sur ton pc et tu télécharges la notice de Wiko tommy si tu n'es pas capable de faire cela alors ne m'accuse pas moi de me moquer des anciens
  • Charlot44: Ce n'est pas sympa de fournir un faux renseignement à un ancien. IL N'Y A PAS DE VRAIE NOTICE SUR LE SITE WIKO ! On y trouve seulement la même plaquette publicitaire que celle qui est livrée avec le téléphone. Ça énumère ce que ce mobile devrait faire, mais ça ne dit pas comment le faire. Il y a une dizaine de posts dans ce forum qui réclament un mode d'emploi, mais aucun n'a encore pu obtenir une réponse valable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit