Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY 2

TOMMY 2

 - 
475 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

telephone verrouille

Bonjour, je n arrive pas a deverouiller le telephone il met urgence, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question telephone verrouille

  • Bonjour, merci de votre reponse mais se n est pas sa il prends mon code pin puis sa met urgence et demande un autre code que j ai pas donc demain j irais voir mon operateur telephonique
  • le téléphone ne permet d'appeler que les numéros d'urgence, si vous n'avez pas entré votre code... le code de déverouillage prévu au départ par le constructeur est en général le "0000" ou le "1234".; mais il peut avoir été changé puis on vous demande le code PIN que vous aurez choisi.. Il faut avoir noté ces numéros au départ. parfois un seul des deux est utilisé. Je ne peux malheureusement pas vous aider mieux. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit