Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY 2

TOMMY 2

- 
475 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connection wifi

bonjour comment savoir quand on utilise le wifi et pas la 4G Merci

Consulter les 4 réponses à la question connection wifi

• bonjour la connection wifi sera prioritaire à la 4G il faut aller dans paramètre puis sans fil et reseaux mettre vos codes wifi de votre opérateur c'est très simple c'est mon 1er smartphone et je suis debutante votre 4G se met automatiquement selon votre forfait l'icone wifi est presque identique à celle du pc si vous faite glisser votre doigt de haut en bas de l'ecran vous aurez une fenetre avec le wifi la 4G Bluetooth ect j'espere que cela vous aidera
  • Quand le Wifi et la 4G/3G/2G sont présents en meme temps, c'est le Wifi qui est prioritaire.
  • Bonjour Sur votre telephone en haut, vous avez soit 4G ou le triangle du wifi Le wifi s'installe automatiquement lorsque vous êtes prêt de votre box internet.Dès que vous quitter votre appart vous êtes connectés automatiquement en 4 G Cordialement
  • Quand tu es en wifi tu as le symbole (en forme d'éventail) allumé en haut de l'écran, à gauche du signal captage réseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit