Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wiko Sunset avis

bonjour Dès l'achat, téléphoner avec mon wiko était impossible. J'ai eu droit à un échange standart. La situation s'est améliorée pendant 1 semaine et puis tout est revenu comme avant ! Bref, je n'ai pas d'autres solutions que de le jeter.... merci

Consulter les 3 réponses à la question Wiko Sunset avis

  • bonjour, sans vouloir Paul et Mickey, il y a des "vieux" qui peuvent encore être "dans le coup !" que ce soit en informatique ou en mobiles. comme dit la pub: préjugés ! cordialement
  • bonjour, j'ai eu aussi un échange standard mais c'était à cause de la batterie, n'auriez vous pas mal posé la puce?demandez à un jeune, il va savoir vous dépanner!! bon courage
  • bonjour, c'est plutôt étonnant d'avoir deux fois le même problème. si vous expliquiez un peu le souci, peut-être quelqu'un pourrait vous aider. j'ai le sunset depuis décembre dernier, et pas d'ennui. a bientôt de vous lire. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit