Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

utilisation

Bonjour, je voudrais definir les parametres personnels tel que fond d'écran ou musique sans passer par internet, merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, aucun problème, pour le fond d’écran, il suffit de choisir une photo dans la galerie, ou de l'importer via l'ordinateur. attention de réduire la taille de l'image dans ce dernier cas ! pour la musique, pareil pour importer des musique de l'ordi. si c'est en sonnerie, couper 20 seconde avec par exemple audacity. les mettre dans ringtone et il ne reste plus qu'a associer avec un ou des contacts. cordialement Philippe
  • Bonjour, Musique marche avec des mp3, même entiers, mais occupent beaucoup de place. ensuite dans les contacts, choisir modifier et affecter la musique qui va bien avec un contact. ou les notifications. cordialement Philippe
  • merci pour l'info, pour le fond d'écran c'est ok pour la musique un peu compliqué pour moi mais je vais suivre vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit