Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Transférer les photos sur PC

Bonjour Depuis quelques jours le n'arrive plus à transférer les photos sur mon PC. Soit on me dit que le périphérique n'est pas reconnu. Soit je peux choisir les photos à importer mais il s'affiche :une erreur s'est produite veuillez recommencer je suis donc obligée de transférer les photos par mail ce qui n'est pas pratique Jusqu'à présent il suffisait de brancher le téléphone sur la prise USB du PC et tout fonctionnait pouvez vous m'aider , merci

Consulter la réponse à la question Transférer les photos sur PC

  • Bonjour, soit dans les paramètres USB option multimédia à été des activée. soit il s'agit d'un problème PC. malware ou dans le genre. il serait bien de faire un balayage pour analyser ce dernier point. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit