Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

SOS sim rejetée

Bonjour, Au moment de valider mon code pin, j'ai accidentellement appuyée sur la touche "rejetée" au lieu de la grosse fleche en bas à droite. Depuis, même en la changeant de Sim 1 à 2 et vice versa et etc, en le rallumant, le telephone me dit "verifier que la carte sim soit prête". Mais il ne me demande même plus de rentrer le code ou quoi ça me met juste une notification "verifier que la carte sim soit prête". Comment faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question SOS sim rejetée

  • bonjour, avez vous essayé d'abord d'eteindre, enlever la batterie puis remettre carte et batterie puis rallumer. si ça ne marche pas mieux, il faut re initialiser le telephone (une sorte de reset), le telephone redevient vierge, et recommencer du depart par contre, vous risquez de perdre les données contenues dans le téléphone...
  • Ok merci beaucoup en tout cas, c'est bien ce que je pensais faire, contacter Wiko. Parce-que oui j'ai essayée les deux emplacements. Merci, bonne journée !
  • D'accord, alors là desolée, je ne sais pas. Avez vous essayé les deux emplacements SIM ? ou essayé avec une autre SIM? Si tel est le cas et que votre SIM fonctionne dans un autre telephone, alors sans doute que le probleme vient du telephone et qu'il faut contacter wiko. bon courage...
  • Bonjour ! Merci beaucoup de votre réponse mais tout ceci à déjà été fait justement !. j'ai déjà réinitialiser completement le téléphone qui ma tout remis à 0, y compris les 1er réglages et etc mais il ne détecte toujours pas ma carte Sim ! "vérifiez QUE Votre carte sim soit prête" !
  • Ou sinon ça me met "aucune carte sim detectée" alors qu'elle est vraiment correctement mise à l'endroit et etc, j'ai soufflé, essayer dans un autre tel pour voir et elle fonctionne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit