Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

probléme batterie

Bonjour et merci à tous. Le téléphone fonctionne normalement après l'avoir chargé à 100% le problème intervient quand la charge de la batterie indique entre 40 et 50% celle-ci se vide d'un coup et le téléphone s'arrête complétement.(j'ai annulé les fonction wifi et bluetooth) . Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question probléme batterie

  • bonjour, un début de réponse sur http://fr.wikomobile.com/a14-Bien-utiliser-sa-batterie . cordialement
  • bonjour, on peut penser a une batterie défectueuse. je n'ai pas noté le phénomène, et cela avec le wifi, le Bluetooth et le GPS en fonction. je sais que le GPS est très gourmand en énergie, mais la décharge reste a peu près stable . il y aurait aussi une appli qui tourne en tache de fond en permanence, mais ce n'est pas une raison pour que la batterie s’effondre d'un coup. cordialement
  • bonjour si votre téléphone a 2 ans c'est certainement la batterie: j'ai eu ce phénomène et après un changement de batterie c'est ok
  • j'ai un forfait avec 2 heures de téléphone et sms illimités , le basic, donc il n'y a pas de raison que la batterie se décharge si vite, je vais surveiller!!!
  • j'ai ce téléphone depuis 15 jours et je pense avoir eu la même chose tout au début, je n'ai pas fait attention mais je vais laisser la batterie se décharger pour voir si çà recommence, je n'ai aucune solution , peut être faire marcher la garantie, je suis désolée de ne pouvoir vous donner satisfaction, cordialement.
  • Bonjour ,j'avais le méme probléme ,j'ai réinitialisé mon smartphone wiko sunset 2 à l'état d'usine et fait tout les mises à jour et aprés connecté avec internet et la wifi et ça m'a installé la nouvelle version wiko ,le probléme est résolu .La batterie ne se vide plus d'un seul coup et il va impeccable ,si ça peut vous aider,cordialement.Escaudinoise
  • je suis allée reporter mon wiko au vendeur, pour la batterie que se décharge anormalement,il repart avec le service après vente chez le fournisseur et je le récupérerai dans 15 jours, espérons que tout ira bien,merci de vos conseils, cordialement.
  • Bonjour.J'ai pu résoudre mon problème de batterie (voir en haut de cette page ) qui se vidait rapidement en la chargeant à 100% quand l'indicateur était à 75% depuis ça a l'air de fonctionner normalement c'est la première fois que la charge est descendu a 12% sans que le téléphone s'arrête .Il faut surtout arrêter le Wifi ,tu peux aussi le mettre a jour en allant dans les paramètres"a propos du téléphone" et "mettre a jour" Cordialement.
  • bonjour, j'ai aussi remarqué que ma batterie se décharge quand il ne lui reste que environ 50 % de charge, à ce moment à elle passe de 50 environ à 20 d'un coup et après 13 et il faut la recharger en vitesse, j'ai vu aussi que la batterie est garantie 6 mois. comment faire et à qui téléphoner ou envoyer un message pour avoir satisfaction??mon wiko a seulement 5 semaines , mon wiko a un forfait basic de quelques euros, donc pas d'internet, merci d'avance de votre réponse .
  • Bonjour et merci à tous,mon sunset a moins de deux mois ,je vais voir si la batterie est garanti. cordialement.Nans05

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit