Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

prise d'appel

bonsoir, comment enlever la liste de propositions sms par défaut afin de pouvoir répondre lors d'un appel.L'appel passe immédiatement sur le répondeur, merci

Consulter les 4 réponses à la question prise d'appel

  • bonjour, si L'appel passe immédiatement sur le répondeur, voyez l'interdiction d'appel. pour cela touchez contact (téléphone vert ) les trois points en bas a droite, paramètres, aller dans appel local, là, vous avez interdiction d'appel. voyez si la case tous les appels entrants est cochée. dans ce cas, la décocher. j’espère avoir répondu, sinon, précisez le souci. cordialement
  • Bonsoir à tous les 3, Anselme, j'ai complété ma question avec une autre demande, je n'avais pas vu la fonction répondre tout de suite. Anaïs, je n'ai pas pu désactiver les sms rapides dans réponses rapides. Michelle,je m'inquiète car si vous n'avez pas trouvé, peut-être que ce modèle ne fonctionne pas? finalement. je ne veux pas désespérer quand même; Merci beaucoup à vous tous Amicalement
  • Cherche dans paramètres sms
  • je ne peux pas vous aider car j'ai donné mon téléphone: j'étais incapable de le faire marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit