Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

paramétrer la wi fi sur mon tél.

bonjour, Je suis en wifi sur mon ordi et j'ai bien rentré le numéro de ma box sfr sur mon tél mais je n'ai pas de wifi sur celui-ci. Comment fait-on pour paraméter la wi-fi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question paramétrer la wi fi sur mon tél.

  • bonjour, dans paramètres, faire glisser le curseur sur i ça devient bleu. ensuite appuyer sur wifi a gauche. vous avez les réseaux dispo. en bas a droite les options. sélectionner a gauche les flèches en rond. a ce moment sur votre box ou votre routeur, lancer WPS et c'est fait. cordialement
  • bonjour, si vous avez une wifi il vous entrer votre compte mail et le mot de passe si non c'est automatique avec votre opérateur portable
  • la touche wifi y est automatiquement quand vous allez dans les paramètres :! bon courage françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit