Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Parametre du son

Bonjour, ma touche du son sur le côté de marche plus. Pour régler le son de la musique ou des appels j'aimerais trouver les paramètres qui me le permettent mais je ne les trouve pas. Pourriez-vous me dire où ils se trouvent?merci

Consulter les 3 réponses à la question Parametre du son

  • Bonjour, la garantie de fonctionne pas car il est tombé, l'écran est donc casser. Je ne trouve pas les paramètres symboles engrenage sons. Où se trouvent-ils? Enfin, qu'est ce que le SAV? Merci.
  • Si la touche ne fonctionne plus pourquoi ne ramenez-vous pas votre téléphone mobile en SaV pour faire valoir votre garantie ?
  • bonjour, pour les appels, faire glisser l’écran d’accueil vers le bas. paramètres le petit carré blanc en haut a gauche.toucher paramètres .profils audio. général. et enfin volume . pour régler la musique, cela est fonction de l'appli utilisée. mais avant tout, si le bouton est HS, voir le SAV. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit