Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mise à jour heures , sms après retrait batterie

bonjour ce matin je n'ai pas réussi à allumer mon portable wiko sunset2 comme d'habitude. Impossible alors j'ai retiré la batterie quelques secondes puis remise. Maintenant impossible de remettre l'heure à jour et le jour (je vais dans paramètres ou l'autre endroit figuré par une pendule) je suis loin d'être experte ! premier portable de ce style et ...... je n'ai pas 20 ans ! de plus ce matin j'ai reçu un sms et là aussi je n'ai pas les sms de ce jour ni appels (en haut des appels j'ai Tout au lieu d'avoir par rubrique aujourd'hu, tout etc etc HELP SVP MERCI DE VITRE REPONSE URGENTE

Consulter les 3 réponses à la question mise à jour heures , sms après retrait batterie

  • bonjour, les applis gourmandes en énergie :GPS, WIFI, 3G. a désactiver si pas besoin dans paramètres. toujours dans paramètres voir dans les applis ce qui ne sert pas. les désactiver ou les supprimer. attention quand mème a ne pas supprimer n'importe quoi. je pense que la majeure partie des réponses se trouvent en recherchant dans le forum. sinon, je suis dispo pour aider ! cordialement Philippe