Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

installation, il ne me propose que la partie internet

bonjour, je n'arrive pas a installer mon telephone car les explications ne sont pas tres claires ce telephone est a double carte sim mais je n'en utiliserais qu'une après le deverouillage de la carte sim il ne me propose que la partie internet qui ne m'intèresse pas Merci de me dire comment faire pour arriver a la partie téléphone Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question installation, il ne me propose que la partie internet

  • merci de l'info, j'ai trouvé pour desactiver internet et mon problème est résolu Cordialement
  • bonjour je suis comme vous j'ai fait bloquer la partie internet par le vendeur ! dans les paramètres il ya une fonction de verrouillage pour internet ! si vous n'y arrivez pas il vaut mieux aller voir un vendeur plutot que d'avoir une facture exhorbitante bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit