Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

demande de renseignement

Bonjour et une bonne année Santé et plein de bonne chose, voila j'ai acheté un wiko sunset android je le branche sur mon Pc XP sp3 il ne me le reconnais pas je cherche ses pilotes je ne trouve pas, pouvez-vous svp me renseigner ou je peux trouvé, merci par avance de votre compréhension cordialement said

Consulter les 3 réponses à la question demande de renseignement

  • Bonjour. Reste à savoir si la connectique en usb2.0 accepte la liaison. Par contre, rien n'interdit d'aller sur les Paramètres du Wiko et de voir au niveau connectivité où se situent les accords utiles. Une fois que l'on commence à manipuler les Sunset, on découvre vitre qu'ils sont assez simples...
  • re bonjour, en fait sur l'ordi, c'est un raccourci internet qui s'installe. mais cela fonctionne très bien cordialement
  • bonjour, je suis sous Windows 7, mais je pense que pour XP, ce doit être pareil. avec airdroid, cela va tout seul. je donne l'adresse : http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=airdroid. chargez la version pc sur l'ordi, et la version android sur le sunset. meilleurs vœux ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit