Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

de l aide

bonjour,j ai un wiko sunset,mon fournisseur est virgin mobile.des que je j installe ma carte sim et que j allume le telephone,il me demande de choisir ma source wifi,il la trouve mais ne peut pas se connecter!!ca 24h que j ai le telephone et que je ne peut rien faire.je me suis appelée depuis n autre tel et je tombe direct sur le repondeur.il faut faire quoi??? merci

Consulter les 3 réponses à la question de l aide

  • Bonjour je suppose que la wifi est activee sur la box, mais l'est-ellesur le sunset? D'autre part la wifi n'a rien à voir avec la telephonie, il faut regler les problemes separement, et reprndre la mise en service du debut.
  • Bonjour , vous vous êtes tromper de personne pour le méssage Bonne journée
  • Bonsoir , il faudrait contacter le service conseille WIKO le numéro est inscrit dans le petit livrer bleu bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit