Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Contacts à retoucher et images pour contact

Bonjour J'arrive petit à petit à faire des petits trucs en voyant vos échanges, mais j'ai un souci pour certains contacts je voudrais les modifier ou les supprimer car erronés et de plus je ne comprends pas que lorsque je rentre un nouveau contact ça me dit très souvent que le nom est trop long ...... nom de famille seul ok mais si j'ai plusieurs contact il me faut bien le prénom !!!!! d'autre part je n'arrive pas à attribuer une image à mes contacts merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Contacts à retoucher et images pour contact

  • Bonsoir, Allez sur une photo..appuyez sur le rectangle en bas du mobile celui ou il y a 2 petits traits dedans le rectangle ensuite utiliser comme..contact...et allez sur le nom qui vous intéresse et c est fait..sachez que si vos contacts sont sur la carte sim vous ne pourrez pas il faut qui ils soient enregistré sur le téléphone faites donc copier sur téléphone avant de mettre votre photo. abréger le prénom des contacts serait une solution ! Cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit